Principes

Principes

Les associés de Cheverny sont convaincus que leur réussite passe par celle des clients de l’entreprise. Nous estimons qu’il faut servir chaque client, et saisir la moindre possibilité d’investir, en agissant avec professionnalisme et discrétion. Voici les valeurs qui nous guident : 

Le client avant tout – Les intérêts des clients que nous conseillons priment sur les nôtres. Nous cherchons à éviter les conflits d’intérêts et, dans l’éventualité peu probable où cela se produirait, nous croyons dans l’intérêt d’une franche divulgation.

Intégrité intellectuelle – Nous nous efforçons d’offrir des résultats supérieurs à ceux qui nous confient les capitaux ou des mandats à mener à bien. Cela ne veut pas dire pour autant que nous partageons toujours les mêmes points de vue : nous encourageons chez Cheverny une divergence d’opinions en interne et avec les clients, et la participation à des projets en mettant l’accent sur l’honnêteté intellectuelle.

Professionnalisme – Nous bâtissons la firme dans une optique à long terme, en visant l’excellence dans notre façon de mener nos activités. Nous attendons de tous les associés et employés de Cheverny qu’ils respectent les normes de conduite professionnelle les plus élevées qui soient.

Confidentialité – Nous comprenons que les renseignements sensibles et confidentiels devraient le demeurer, et que nos activités en souffriraient si nous trompions cette confiance.

Indépendance – Nous sommes une entreprise indépendante, précisément pour pouvoir concevoir et promouvoir des solutions non conventionnelles, quelle que soit la mode présente.

Esprit d’équipe – Nous croyons que les solutions les meilleures et les plus inventives sont le fruit d’un travail d’équipe. Au moins deux associés principaux de la firme s’impliquent activement dans tous les mandats de services-conseils qui nous sont confiés. Nous avons fondé Cheverny précisément dans le but de faire revivre l’esprit et l’intégrité des partenariats qui étaient autrefois la règle sur Wall Street, Bay Street et dans la City de Londres.

Principles

Principles

The partners of Cheverny believe they will succeed only if the firm’s clients succeed. We believe in serving every client, and engaging with every potential investment opportunity, with professionalism and discretion. Our guiding values are:

Place Clients First: Our advisory clients’ interests rank ahead of our own. We seek to avoid conflicts of interest and, in the unlikely event some should emerge, believe in the value of the sunlight of disclosure.

Intellectual Integrity: We strive to deliver superior outcomes for those who entrust us with capital to invest or mandates to complete. This does not mean that we are “yes” men (or women): at Cheverny we encourage a willingness to dissent internally and with clients and to engage in projects with a clear-eyed focus on intellectual honesty.

Professionalism: We are building our firm for the long term by doing business in a first class manner. We hold all partners and employees of Cheverny to high standards of professional conduct.

Confidentiality: We understand that sensitive, confidential information should remain that way and that our business would suffer if we betrayed this trust.

Independence: We are an independent firm precisely so we can develop inventive and unconventional solutions and champion, regardless of the conventional wisdom.

Teamwork: We believe that the best and most inventive solutions are developed through teamwork. All advisory mandates benefit from the active involvement of at least two senior partners of the firm. We founded Cheverny precisely to recapture the spirit and integrity of the partnerships that were once common on Wall Street, Bay Street and in The City.